annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le litige est clos mais l'acheteur reçois une relance de paiement

Bonjour à tous,

J'ai mis un objet en vente mais le 6 Avril mais l'acheteur ayant enchéris sur l'objet par erreur nous avons convenu d'un commun accord de ne pas terminer la transaction.

J'ai ensuite ouvert un litige pour objet non payé afin de bénéficier d'un avoir sur la commission du prix final ( que j'ai reçus par la suite ).

Après la réponse de l'acheteur au litige, j'ai enfin cloturé le litige en prenant soin de décocher la case disant d' envoyer un avertissement pour non paiement.

Je vous envois les liens vers les captures d'écran du gestionnaire de litige: 
http://photomaniak.com/upload/out.php/i261178_CaptureLitige1.JPG
http://photomaniak.com/upload/out.php/i261179_CaptureLitige2.JPG


Mon problème est le suivant:

Le 27 Avril, soit 20 jours après la cloture du litige, l'acheteur m'informe qu'il a reçus un message lui indiquant le prix à payer pour l'objet en question et l'invitant à laisser une évaluation pour cette transaction qui n'a pas eu lieu.

Alors, est-ce une erreur de ma part ou un "bug" d'eBay?
J'ai essayé de corriger ce problème à partir de mon gestionnaire de litige, mais le dossier étant clos, je ne peux rien faire de plus que de vous demander de l'aide.

Merci 🙂

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

martameuh34
Non applicable
Bonjour

Dans un cas de ce genre il faut cloturer le litige d un commun accord Celui qui n a pas ouvert le litige répond qu il est d accord et tout se passe bien

Personellement je n ai jamais entendu parler de "déchocher une case"

Tu auras peut être d autres réponses qui vont t éclairer d avantage

Cdt

Réponses (1)

Réponses (1)

Merci pour cette première réponse.

Maintenant, j'aimerais savoir ce qui va se passer pour l'acheteur. J'aimerais lui éviter d'autres désagréments...