annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le sytème d'évaluation ebay pour évaluer les acheteurs est nul

Lettre ouverte à Ebay

 Lorsqu'un acheteur est douteux, mauvais payeur, les vendeurs ne peuvent pas mettre d'évaluation négative. Ils ne peuvent choisir qu'une évaluation positive et mettre éventuellement un message négatif. C'est le cas de sylvie_dumont60 qui est inscrit(e) à Cote d'Ivoire, pays connu comme étant pays à risque, et qui se disait un Belge habitant là-bas et qui voulait acheter mes chaussures Weston pour son mari. (Bcp d'escroqueries viennent de ce pays (ou d'autres pays d'Afrique), c'est con pour les vrais acheteurs honnêtes de ces pays). J'ai refusé la transaction immédiatement. J'ai eu raison puisque d'autres vendeurs se sont plaints entre temps.

Quand on voit l'évaluation de cette personne, on voit apparait 100% d'évaluations positives alors que cela mériterait 100% négative! Le système d'Ebay est sur ce point vraiment nul de nul. Il y a aussi des mauvais acheteurs et cela mérite d'être connu par les vendeurs.
Je propose donc qu’il y ait :

-       Une possibilité de laisser une évaluation négative aux acheteurs quand ce sont des mauvais payeurs et quand les vendeurs ont déposés une réclamation à Ebay

-       Une rubrique dans l'évaluation "le délai de paiement " (comme le délai de livraison à l’instar d’une rubrique d’évaluation pour les vendeurs). En général, les gens paient rapidement, Mais parfois il faut attendre 5 à 7 jours, ce qui pour moi n’est pas normal. Quand on achète dans un magasin, on paie tout de suite, on n’attend pas une semaine !


J'espère qu'Ebay est à l'écoute des membres.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

nicvin8486
Non applicable
Les vendeurs devraient pouvoir évaluer négativemet les acheteurs et vice versa, comme avant. C'est trop facile d'enchérir, d'acheter et de ne pas payer après. Perte de temps, perte d'argent, sauf pour Ebay.