annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne répond pas

J'ai acheté un véhicule le 3 août dernier. Au départ le vendeur répondait épisodiquement à mes demandes. Je n'arrive plus à le joindre, ne répond ni à mes mails ni au téléphone. Aux dernières nouvelles, il ne trouvait pas de pièces afin de procéder à la réparation de la voiture (rotule de direction). Que puis faire? Dois-je ouvrir un litige. Si oui, comment procéder

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

ktel76
Non applicable
bonjour, l'annonce ne précise pas que le réparation que vous évoquez devait être réalisée avant la prise en main du véhicule. j'en déduis qu'il doit s'agire d'un arrangement que vous avez conclu ultérieurement... quoi qu'il en soit, si la communication par mail ne fonctionne pas (votre vendeur est peut-être de bonne foi et n'a peut-être pas accès à Internet actuellement...), et tout particulièrement pour une transaction d'un tel montant, rien ne vaut un coup de téléphone. si votre vendeur ne vous a pas communiqué ses coordonnées lors du contact simplifié, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant: http://search.ebay.fr/ws/search/AdvSearch?sofocus=bs&sacat=-1&catref=C5&sspagename=h:h:advsearch:FR&... et d'entrer le pseudo du vendeur. cordialement,
Je devais le payer à l'aide d'un chèque de banque lorsque je devais prendre possession du véhicule. Merci de m'avoir répondu. Cordialement
yahiho
Non applicable
j'espère que tu ne l'a pas réglé