annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lettre renvoyée car acheteur non connu à adresse

Bonjour,

J'ai vendu à une dame un sac de sport et sa bouteille coordonnée. J'ai du déjà la relancer pour paiement non reçu. Quand enfin le CK est arrivé j'ai posté l'article. Les autres envois faits le même jour étaient bien arrivés sauf le sien.
Ce matin je trouve dans ma boîte aux lettres l'envoi que j'avais fait, avec dessus 2 tampons de la poste: mention "RETOUR A L'EXPEDITEUR" et "N'HABITE PAS A L'ADRESSE INDIQUEE" et son nom et adresse barrés.
J'ai aussitôt écrit à l'ebayeuse sur sa boîte mail perso en lui envoyant les photos prouvant ce que j'écrivais.
Elle m'écrit sur ebay, avec un ton presque menaçant qu'elle espéère ne pas s'être fait avoir puisque CK encaissé, et ignore tout de mon mail perso.
Je l'appelle sur son tél. portable, laisse un message, aucun rappel.
Sur mon envoi, j'ai indiqué les nom et adresse mentionnés sur ebay, ai appelé sur le portable indiqué sur ebay, lui écrit sur un mail perso indiqué sur ebay.
Je lui ai proposé le remboursement de l'article seulement, puisque moi j'ai honoré ma partie de transaction dans les règles.

J'ai 2 questions, svp:

1) Comment informer ebay de tout ça, en leur faisant parvenir à l'appui les photos pour preuve ?
2) Comment éviter qu'elle me mette une évaluation négative, puisque je ne la mérite pas, mais qu'il semble qu'elle ne soit pas animée de bonne intentions ?

Merci de vos réactions.
Cordialement.
Afficher le sujet en entier
Bonjour,
L'avez vous envoyé en colissimo? si c'est le cas le numéro de colissimo suffit pour regler le litige (sur le site de la poste figure le retour a l'expediteur).Je suis désolée de vous dire que si vous êtes tombée sur une personne de mauvaise foi elle vous mettra une note négative,j'ai déjà eu le cas plusieurs fois ,je n'ai jamais remboursé le client mais par contre j'ai exigé le paiement avant renvoi des frais de port occasionnés par la negligence des acheteurs,expliquez lui gentillement dans un mail que vous n'êtes en aucun cas responsable de son etourderie mais soyez ferme...Dans le site de la communauté vous avez une rubrique pour adresser vos doléances a Ebay ..mais ne le faites que si cette personne vous mets une note négative ce qui serait abusif dans son cas...afin de l'annuler s'il y a lieu.Cordialement.