annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige Ebay + PayPal ?

Bonjour,

 

Je viens d'annuler une transaction, et l'acheteuse a accepté (je vous passe les détails).

C'est moi qui lui avais proposé, à l'amiable, mais j'ai eu aussitôt un litige sur Ebay et sur PayPal (est-ce la procédure obligatoire ?)
Le litige sur Ebay est maintenant clos, avec la mention "le système de gestion des litige a empêché l'acheteur d'effectuer le paiement". J'ai reçu un avoir sur les frais.

Pour moi, tout est donc ok ?

 

Par contre, sur PayPal, j'ai toujours un litige ouvert, un paiement suspendu (son paiement moins la commission), et la possibilité de la rembourser.

 

Que dois-je faire de ce litige PayPal ?

- a-t-il été ouvert automatiquement par Ebay, ou est-ce l'acheteuse qui en a ouvert un de chaque côté ?

- j'ai un bouton "accorder un remboursement total" dans PayPal qui pourrait clôturer le litige, mais puisque le paiement a été bloqué, je ne vais pas effectuer EN PLUS un remboursement ??

- comment clôturer ce litige sans pénalité SVP ?

 

Merci,

la_lyonnaise

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

L'argent est bloquée > mais c'est a vous de cliquer pour rembourser votre acheteuse , qui a ouvert un litige

 

tout est dans votre question

 

j'ai un bouton "accorder un remboursement total" dans PayPal qui pourrait clôturer le litige, mais puisque le paiement a été bloqué, je ne vais pas effectuer EN PLUS un remboursement ??

- comment clôturer ce litige sans pénalité SVP ?

 

Cdlt