annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige Paypal remboursé mais le vendeur garde le produit !

aeinfo84
Non applicable

Bonjour

J'ai vendu un objet qui a bien été réglé par Paypal. A la réception mon acheteur ouvre aussitôt un litige sur Paypal pour "objet ne correspondant à la description" puis m'envoie après un message sur Ebay en disant qu'il s'est trompé de produit dans l'enchère.

Je refuse la reprise du produit pour le cout total (produit+port) puisqu'il s'agit d'une erreur de sa part et lui propose la reprise au prix seul du produit (pas de remboursement des frais initiaux ni des frais de retour). Il accepte, le montant est remboursé et le litige est donc clos immédiatement mais il ne me renvoie pas le produit et reste sourd à mes mails.

Les montants sont certes minimes et je pense que je me suis fais avoir sur ce coup là, mais, dans un tel cas, que faire sachant que le litige est automatiquement clos sans recours possible ? N'y a t il pas là une énorme faille dans le processus Paypal, pourtant jusque là totalement satisfaisant à mon avis ?

En vous remerciant

 

Afficher le sujet en entier
lewis-7007
Non applicable

bonjour

c'est tout simple: à partir du moment où vous avez écrit avoir accepté un remboursement de x euros, les robots ont considérés si il y a accord il y a plus litige !!!!!

sinon il faut suivre les procédures prédéfinies et robotesquement compréhensibles pour eux (qui prévoient notamment le remboursement total du prix d'achat + frais d'envoi (le retour étant à charge de l'acheteur)

moralité: t'es sorti des rails alors y z'ont plus rien compris et comme t'as dit que t'étais d'acor !!!!

cdt