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Litige avec un client

Bonjour,
un client vient de m'ouvrir un litige pour objet non conforme a la description. Selon lui, cet objet est un "faux" il s'agit d'une affiche de cinéma. Ne doit il pas amener des preuves de ce qu'il avance?? de plus il a acheter 2 affiche, une a 120€ (qui est concerné par le litige) et une autre a 40€, et il me demande un remboursement de 150€ alors que l'affiche coutait 120€, je n'y comprend rien pouvez vous m'aider??
merci
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zenobye
Non applicable
Si tu es sûr de toi, tu laisses faire Paypal (si le litige a bien été ouvert via Paypal) et tu ne communiques plus avec l'acheteur directement.
Tu te contentes de répondre via le litige.
L'acheteur devra faire la preuve de ce qu'il avance.

Au pire, il devra te retourner l'affiche à ses frais et Paypal le remboursera du montant de son achat sur ton compte.