le 12-11-2010 13:02
Bonjour,
Peut être que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas réponse.
J'ai vendu des meubles (500 €) à un acheteur peu sérieux qui n'avait soit pas lu l'annonce, soit souhaite m'ennuyer... Il n'avait pas répondu à mes messages lorsque je lui demandais si son enchère était sérieuse, et une fois la vente finie, m'indique qu'il ne peut pas venir récupérer les meubles, bref...
Peu convaincue de sa bonne foi, je demande donc une annulation de la transaction auprès d'eBay... Et plus de nouvelles (comme par hasard...).
Je me retrouve donc avec la commission d'une vingtaine d'euros à payer ?! Comment puis-je faire ?
Merci de vos réponses !
Hey bien c'est vraiment abusé ! eBay a vraiment de grosses lacunes encore du côté des litiges !!!
Merci de vos réponses.
Bonjour et merci,
Je ne peux plus ouvrir de litige pour objet non payé car j'en ai ouvert un pour demander l'annulation de la transaction.
Je suis bien bien ennuyée maintenant 😕
re,
et si votre acheteur refuse l'annulation , et vous met une negative
re ,
vous porrez ouvrir le litige le 14/11/2010 apres 6H 56
attendre 4 jours a l'heure et minutes de la depose du litige
et clore le litige
objet pas payé
-- Modifié par 1346jacqueline à 12 Nov 2010 13:29 CETbonjour,
ouvrir un litiges pour objet non payer
voir dans l'aide