le 12-11-2010 13:02
Bonjour,
Peut être que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas réponse.
J'ai vendu des meubles (500 €) à un acheteur peu sérieux qui n'avait soit pas lu l'annonce, soit souhaite m'ennuyer... Il n'avait pas répondu à mes messages lorsque je lui demandais si son enchère était sérieuse, et une fois la vente finie, m'indique qu'il ne peut pas venir récupérer les meubles, bref...
Peu convaincue de sa bonne foi, je demande donc une annulation de la transaction auprès d'eBay... Et plus de nouvelles (comme par hasard...).
Je me retrouve donc avec la commission d'une vingtaine d'euros à payer ?! Comment puis-je faire ?
Merci de vos réponses !
re ,
vous porrez ouvrir le litige le 14/11/2010 apres 6H 56
attendre 4 jours a l'heure et minutes de la depose du litige
et clore le litige
objet pas payé
-- Modifié par 1346jacqueline à 12 Nov 2010 13:29 CET