annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige pour objet non reçu avec un acheteur etranger

Bonjour,

Un E-bayer allemand m'a acheté un objet dont la vente c'est terminée le 16 Aout à 10h12. Il payé le jour même à
10h50 via Paypal.
Le lendemain, 17 Aout le reglement a été suspendu et un litige ouvert pour objet non reçu.

- le message de l'acheteur allemand est incomprehensible pour moi.
- il ne repond pas à mon mail pour tenter de comprendre quel est le probleme exact.
- bien que vivant dans un monde qui va de plus en plus vite, il y avait aucune chance qu'il ait son objet le lendemain de son achat (objet que je n'ai de toute façon pas encore expedié)

Que faire pour regler se probleme ?

Merci d'avance pour votre aide.





Afficher le sujet en entier

Salut

Et surtout si le paiement est suspendu s'il te plait n'envoi pas ton article ..car avec paypal les acheteurs on presque toujours raison ..dans 2 ou 3 jours se qui à du se produire déjà paypal va clore le litige en sa faveur ,

TOI PLUS SOUS-SOUS
Et si toi avoir envoyé l'article LUI rien payer !

Voilà ...