le 19-10-2011 20:11
Bonsoir,
Un de mes acheteurs qui n'était pas satisfait de son objet a ouvert un litige, sans même tenter de me joindre au préalable (c'est agréable...).
Malgré ce procédé un peu violent, j'ai immédiatement accédé à sa demande en le remboursant via Paypal. Sur Paypal, le litige est donc clos... mais pas sur eBay ! De plus, je n'ai plus aucune nouvelle de cet acheteur, qui est tout de même censé me retourner l'objet.
Que faire ?..
Je précise qu'il s'agit là de mon 1er litige, je ne sais pas trop comment ça marche.
-- Modifié par clairematteo94 à 19 Oct 2011 20:11 CEST
Bonjour,
N'hésitez pas à voir, en haut à droite, service clients puis plan du site et vous trouverez de nombreuses réponses aux différents cas qui peuvent se présenter.
JAMAIS rembourser AVANT d'avoir eu l'objet en retour !!!
Uniquement communiquer par le gestionnaire de litige ; là c'est au bon vouloir de l'acheteur qui a eu son article et, en plus son remboursement... plus rien à espérer maintenant.
Bon mercredi