annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige

k-orinne
Non applicable

Bonjour,

Je suis vendeur particulier, j'ai vendu un téléphone qui fonctionnait parfaitement. L 'Ebayeur a été le retirer à la poste le 21 février, le 24 Février elle me mettait une éval positive et le 25 février elle m'incendie dans un mail en disant que le téléphone ne fonctionne pas et demande le remboursement du téléphone et des frais de port. Sachant que l'annonce spécifiait "retours refusés" et que moi j'ai envoyé un article en parfait état de marche que dois-je faire ???

De plus j'ai appris que l'ebayeur était mineur !!!

Merci d 'avance pour votre aide.

Afficher le sujet en entier

Bonjour

 

payé comment ? par cheque vous pouvez refuser de rembourser

 

par contre paypal ne connait pas la mention " pas de retour"

 

s' il ouvre un litige, et que paypal lui donne raison , paypal lui

 

dira certainement de vous renvoyer l' objet et le remboursera

 

avec votre argent.

 

si vous etes sur qu'il est mineur contactez ebay

 

cdlt