annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livraison demandée après achat

Bonjour,

Cela fait deux fois maintenant que des acheteurs m'achètent un produit dont l'annonce mentionne "pas de livraison, l'acheteur vient chercher l'objet" (marqué en gros en rouge etc...) et puis, ils se rendent compte, que non, ils ne peuvent pas venir chercher l'objet, et je me retrouve dans des plans où il faut leur amener l'objet à la gare....

Devrais-je refuser carrément ou demander des frais supplémentaires ou ?....
Merci pour vos suggestions !
Cordialement,
Afficher le sujet en entier
Bonjour.
Dès l'instant où vous avez bien précisé dans l'annonce qu'une expédition par la poste était impossible et que vous n'assuriez pas la livraison, vous n'êtes pas obligé de vous déplacer.
Ce genre de situation m'est arrivée fréquemment car j'ai vendu des meubles et autres objets encombrants. La majorité des ebayeurs sont attentifs à ce problème. En ce qui concerne ceux qui n'ont pas fait attention, mal lu et j'en passe...à eux de se débrouiller pour trouver une solution de retrait.
Le mode de livraison est fixé par le vendeur. L'acheteur potentiel enchérit ou pas...
Cordialement