le 04-12-2011 20:21
Bonsoir
Ne pouvant pas laisser d'evaluation à un mauvais acheteur, je me permet de vous le signaler ici.
cette personne m'a acheté un article, n'a ni reglé, ni repondu aux mail. j'ai ouvert un litige et maintenant qu'il est fermé impossible de mettre une indication pour vous prevenir.
Donc voici son pseudo: le_metropolitain( 5 )
MEFIEZ VOUS!!!!
bonsoir,
vous dites " noter l'acheteur" puis seulement après "cloturer le litige", mais cet acheteur peut-il lui aussi nous mettre une éval (forcément nég. vu que cet un vilain acheteur qui ne paie pas et ne répond pas aux mails) après la fermeture du litige ?
je suis aussi ds ce cas là , l'acheteur m'a demandé d'annuler l'objet car il a des soucis financiers (pour 5€ !) et il ne répond pas à la demande d'annulation , le comble !! je n'ose pas lui mettre une éval salée de peur qu'il me mette une rouge et réduise à néant tant de labeur et sérieux !! ce qui serait un comble quand même !!
merci pour votre réponse
ps : j'avais activé le gestionnaire de litige justement pour ne plus avoir ce genre de soucis là , mais celui -ci ne s'est pas déclenché !!
-- Modifié par babyleandre2010 à 4 Dec 2011 22:30 CET