annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MENACES ET INSULTES

maverick091
Non applicable
Bonjour, J'ai un gros probleme, j'ai vendu un article à un ebayeur et celui ci n'a donné signe de vie seulement une semaine apres la vente, malgré tous les mails et les demandes de payement de ma part. Depuis cette personne m'envois des insultes et des menaces sans arret. De plus elle m'a donnée une mauvaise et menteuse evaluation... Cette personne est nouvelle sur eBay et donc ne possede aucune evaluation. QUE DOIS JE FAIRE?? MERCI BEAUCOUP POUR VOS PRECIEUSES REPONSES

Solutions approuvées (0)

Réponses (10)

Réponses (10)

neary4
Non applicable
Coucou, voila ce que je trouve dans ma messagerie (envoyé 4 fois, problème de manip ??!!!) FRANCHEMENT TU ME FAIS PITIé, TU DONNE UN AVIS RIDICULE? TA RIEN A DIRE... A L4AVENIR OCCUPE TOI DE TON CU Bon, cela confirme la douce façon de s'exprimer de ce charmant vendeur (au fait, on écrit CUL, mais effectivement, le L ne se prononce pas !) C'est vrai que j'avais pas grand chose à dire sur ce post, désolé Hurricane091. D'ailleurs, je vois pas trop ce que l'on pourrait te dire, si ce n'est de surveiller un minimum ton language avec tes prochains acheteurs (en supposant que tu leur parles comme cela). En tout cas, tu m'a bien fait marré !!! N'hésite pas à suivre ta question car plus personne ne pourra te répondre, c'est limité à 10 interventions. Tiens nous au courant si tu reçois le paiement de ton acheteur par exemple... A+
neary4
Non applicable
Si, je comprends rien !!! Mais je suis fatigué aussi et je conclus que c'est un bouffon !!! Bonne nuit...
franc-jeu0
Non applicable
@ neary4 Effectivement, en voulant être plus précise, je m'enfonce davantage ! Pardonnez-moi il est tard.. Je voulais juste faire comprendre qu'il s'agissait de commentaires laissés aux 4 acheteurs avec l'évaluation du "bouffon" et non pas de commentaires du même "bouffon" aux évaluations qu'il aurait reçues. J'espère que je n'ai pas encore compliqué les choses. Bonne nuit.
neary4
Non applicable
Bonsoir Franc-jeu, Tu penses que c'est une erreur de sa part ? Effectivement, il se trompe beaucoup : positive au lieu de négative, raffale de commentaires sympas à 4 acheteurs, identiques certes mais ils vont être contents quand ils vont lire chacun de leur coté... A mon avis, on va retrouver quelques victimes dans le forum !!! J'ai pas trop compris le sens de ta précision.
franc-jeu0
Non applicable
Re Ci dessus,je voulais dire : "VOUS VENEZ DE LAISSER EXACTEMENT LE MEME COMMENTAIRE DANS VOS EVALUATIONS ..."
neary4
Non applicable
Question à 1000 euros : chercher le bouffon entre le vendeur et les 4 acheteurs !!! Rappel : un bouffon au moyen-âge servait à amuser la galerie !!! A+
franc-jeu0
Non applicable
Il doit y avoir un problème quelque part !! Vous venez de laisser EXACTEMENT LA MEME EVALUATION A 3 AUTRES ACHETEURS !! Ces 4 ventes sont toutes récentes,les acheteurs ne sont donc pas restés 1 semaine sans vous donner de nouvelles. Pourquoi une telle agitation ? S'il s'agit d'une allergie (à certains profils), ça doit se soigner.
neary4
Non applicable
Excuse moi mais j'ai pas pu m'empêcher de me marrer ! Tu as mis une évaluation en retour : BOUFFON QUI ENCHERIT ET QUI REFUSE DE PAYER ET DE REPONDRE AUX MAILS. À ÉVITER!! Le problème, c'est que c'est une positive que tu as mis !!! Ton acheteur se retrouve avec 100 % de positives !!! C'est ballot !!! En plus, je trouve que la façon dont tu parles n'est pas correcte, et la, tant pis, je prends parti : C'est plutôt toi qui mérites de te voir retirer ton évaluation, désolé. Et peut-être finalement que la négative était méritée, vu la façon dont tu causes... Même si on t'insulte, ou tu ne réponds pas, ou tu réponds correctement, cela à plus d'impact. A+
neary4
Non applicable
Bonjour, Il y a un petit problème dans la description de ta transaction... Tu parles d'une semaine avant que l'acheteur ne donne signe de vie, mais la vente s'est terminée dimanche soir 16 octobre... Cela ne fait que 4 jours... Je ne connais pas les échanges de mails entre vous mais l'acheteur à l'air vraiment agaçé si j'en crois son évaluation. Qu'il soit nouveau ne change rien. Quoi qu'il en soit, je ne juge pas (je n'ai pas les éléments), mais si tu harcèles un acheteur juste après la vente, il y a des chances qu'il le prenne mal. Essai de renouer le contact, et tente un retrait mutuel d'évaluation (dans ce cas, place une neutre par exemple, si il accepte le retrait, afin de pouvoir effectuer le retrait par la suite). A+
1° Ouvre un litige pour objet non payé 2° Envoi une copie des mails injurieux à ebay, ils vont supprimer son évaluation.