annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvais ebayeur

jennyfer52
Non applicable
Bonjour,
Voila déjà deux fois qu'au terme des enchères, la personne ayant remportée l'objet ne paye pas et ne prend même pas la peine de répondre à mes messages.
Bien que je ne leur ai pas envoyé l'objet, c'est énervant de devoir le remettre en vente, c'est une perte de temps.
Que puis-je faire contre ces mauvais ebayeurs, d'autant plus que nous ne pouvons plus mettre d'évaluation négative aux acheteurs??
Merci

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

rene18150
Non applicable

C'est maintenant la mode sur Ebay et ce depuis l ' interdiction des néga aux acheteurs
bonjour

pour chaque vente non conclure par un non paiement , il faut ouvrir 1 litige par objet :

http://shiptrack.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CreateDispute


lire la processus pour bien clore le litige :

http://pages.ebay.fr/help/tp/unpaid-item-process.html

quand les litigges seront vlos , vous allez récuperer les frais de commissions payés ...

Dommage que vous ayez déjà remis en vente ...

Mettez aussi en INTERDITS  les deux ...acheteurs :

Interdire un enchérisseur ou un acheteur

et vous pouvez aussi , par sécurité :

Définir les conditions requises pour les acheteurs  



PHILIPPE
joranevann
Non applicable
pour recuperer tes frais ( puisque l'objet est vendu ) tu dois ouvrir un litige pour non payement d'objet sinon tu peu remetre en vente mais tu perd tes frais (

Réponses (0)