annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes difficultés pour joindre le service client

Bonjour Koalagris,petanq57 et4287danielj...merci pour vos recommandations..j etais un "peu sur les nerfs" ce matin.je vous en DONNE le détail.. 

Je monte toute la mise en vente d un objet..présentation,hauteur'largeur'prix enfin tout ! Cela faisait plusieurs années que je n avais plus vendu d objets sur e.bay donc...j ai minutieusement préparé l offre..

À la fin on me propose " mettre en vente des frais peuvent s appliquer" et ..où  enregistrer et quitter..pas sûre de mon annonce je décide de l enregistrer..Par la suite après vérification..j appuie donc sur "mettre en vente des frais peuvent s appliquer" et...une fenêtre apparait "contactez service client" et appelez nous au0173200060 et indiquez le code de securite (un code de 11 chiffres") ensuite j appuie sur "continuer" et là....?.........,?....plus rien ça mouline..longtemps et au final rien

Qu' est ce que je fais ? Bête et disciplinée j appelle le numéro qu' on me propose et surtout qu' en haut de cette page il est bien indiqué  "NOUS SOMMES À VOTRE DISPOSITION ENTRE 8H ET 22H CHAQUE JOUR 7 JOUR SUR 7"

Dans ces    conditions pourquoi aurais je pu me douter que le week rend leurs bureaux étaient closed ?

Par la suite, j ai utilisé tous les moyens pour contacter le service client ! D autant que le dernier numéro que j ai fais,celui a 6 chiffres 499475  hors de prix on m a répondu de ne "pas quitter on allait me passer le service  client"

 

A aucun moment j ai pensé au week rend.. il y a tellement de plateformes sur d autres sites qui fonctionnent le week end" donc....évidemment je  constate que j ai pataugé dans la farine pour rien..

Vous avez le détail de tout, c est long, oui..je vous prie d excuser ce moment de mauvaise humeur...mais parfois il arrive que...... et ce n est pas dans ma nature il n y a qu' à  lire les appréciations que j ai eu des autrefois..

 

Par curiosité j ai jeté un oeil sur les manoeuvres à effectuer pour annuler son compte...c est encore le parcours du combattant.. donc,, demain il fait JOUR comme on dit..je reverrai toute mon annonce à tête reposée  et je vais essayer de joindre ce fameux service client

Merci pour votre compréhension

Cordialement

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

oui...o.k. on a bien compris mais moi j ne peux pas vous expliquer comme il faut la "mise en vente" attendez koalagris ou....qui peuvent bien vous guider entre autres avec le pb paypal....!!!