le 10-03-2019 18:47
Bonjour Koalagris,petanq57 et4287danielj...merci pour vos recommandations..j etais un "peu sur les nerfs" ce matin.je vous en DONNE le détail..
Je monte toute la mise en vente d un objet..présentation,hauteur'largeur'prix enfin tout ! Cela faisait plusieurs années que je n avais plus vendu d objets sur e.bay donc...j ai minutieusement préparé l offre..
À la fin on me propose " mettre en vente des frais peuvent s appliquer" et ..où enregistrer et quitter..pas sûre de mon annonce je décide de l enregistrer..Par la suite après vérification..j appuie donc sur "mettre en vente des frais peuvent s appliquer" et...une fenêtre apparait "contactez service client" et appelez nous au0173200060 et indiquez le code de securite (un code de 11 chiffres") ensuite j appuie sur "continuer" et là....?.........,?....plus rien ça mouline..longtemps et au final rien
Qu' est ce que je fais ? Bête et disciplinée j appelle le numéro qu' on me propose et surtout qu' en haut de cette page il est bien indiqué "NOUS SOMMES À VOTRE DISPOSITION ENTRE 8H ET 22H CHAQUE JOUR 7 JOUR SUR 7"
Dans ces conditions pourquoi aurais je pu me douter que le week rend leurs bureaux étaient closed ?
Par la suite, j ai utilisé tous les moyens pour contacter le service client ! D autant que le dernier numéro que j ai fais,celui a 6 chiffres 499475 hors de prix on m a répondu de ne "pas quitter on allait me passer le service client"
A aucun moment j ai pensé au week rend.. il y a tellement de plateformes sur d autres sites qui fonctionnent le week end" donc....évidemment je constate que j ai pataugé dans la farine pour rien..
Vous avez le détail de tout, c est long, oui..je vous prie d excuser ce moment de mauvaise humeur...mais parfois il arrive que...... et ce n est pas dans ma nature il n y a qu' à lire les appréciations que j ai eu des autrefois..
Par curiosité j ai jeté un oeil sur les manoeuvres à effectuer pour annuler son compte...c est encore le parcours du combattant.. donc,, demain il fait JOUR comme on dit..je reverrai toute mon annonce à tête reposée et je vais essayer de joindre ce fameux service client
Merci pour votre compréhension
Cordialement
Bonjour,
oui...o.k. on a bien compris mais moi j ne peux pas vous expliquer comme il faut la "mise en vente" attendez koalagris ou....qui peuvent bien vous guider entre autres avec le pb paypal....!!!