le 24-09-2012 17:58
Bonjour à tous ,
Je suis persuadée que vous pouvez m'aider .
Ma dernière évaluation reçue est positive .
Néanmoins l'acheteur a coché les mauvaises étoiles concernant les frais de livraison (a payé 5.80 au lieu de 5.70 tarif de la poste , petite différence que j'explique dans la plupart de mes annonces).
Il reconnait qu'il s'est trompé et me propose de lui envoyer une demande de modification d'évaluation qu'il acceptera sans souci .
Le problème d'après ce que j'ai compris en lisant les cg c'est qu'il semble que seules les évals neutres ou négatives peuvent bénéficier d'une demande de modification (ou alors j'ai raté quelque chose).
Pouvez-vous me confirmer cela ? Existe t'il une autre solution ?
Merci par avance de vos lumières et bonne soirée
bsr,
Vous recevez une éval. positive et faite une histoire pour 10 cts
si vous regardez les frais d'envois des uns et des autres vous verrez la différence.
Pour des foulards ça va de 3,30 à 10,00 euros
Vous avez du temps à perdre pour si peu
Cdlt