le 10-01-2013 21:39
Bonsoir,
J'ai envoyé à mon acheteur il y a quelques jours des chaussures neuves, que je n'ai jamais portées, il y a même encore des étiquettes autocollantes à l'intérieur des deux chaussures...
Et voici le mail que je reçois ce soir : " je les ai porté à mon marchand qui m'a affirmé que les chaussures ne sont PAS NEUVES . Je vous retourne les chaussures car vous avez dit dans l'annonce NEUVES. Je vous demande le remboursement intégral inutile de vous dire que Je suis extrêmement déçue"
Je suis atterrée! Que faire?
D'avance merci pour vos conseils
Je sais que ça doit vous paraitre injuste mais c'est la réalité.
Etre vendeur n'est pas de tout repos
Si vous voulez, vous pouvez aussi contester le litige, refuser le retour et le remboursement et transformer son litige en réclamation.
C'est paypal qui prendra la décision finale après avoir entendu les 2 parties.
L'issue sera certainement la même mais l'acheteuse devra attendre et ça l'embêtera très certainement.
-- Modifié par pount2011 à 10 Jan 2013 23:39 CET