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Mon acheteuse n'a pas reçu son colissimo

zabo1201
Non applicable
Bonjour, Une personne m'a acheté une belle jupe de grossesse début mai et vu la qualité de l'objet j'avais préféré demander un envoi en colissimo à l'acheteuse. Eh bien, j'ai drôlement bien fait, je crois, car son colissimo expédié le 4 mai n'est toujours pas arrivé. Sur le site de laposte.fr/colissimo, il est indiqué qu'il est pris en charge depuis le 5 mai à Créteil et depuis plus rien. C'est la 1ère fois que ça m'arrive et là je me demande ce qu'il va se passer ? je vais aller à la poste leur indiquer mais que vont-ils faire ? car du coup, l'acheteuse souhaite le remboursement. Pour les experts, je vous donne le N°de colissimo 8N00654426553. Si d'autres personnes ont connu ce cas, pouvez-vous me dire comment votre histoire c'est fini ? la poste reconnait-elle facilement la perte du colis ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Isabelle
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Non applicable
@ passion-vanille: Les frais de port ne sont jamais remboursés: -- en cas de perte, indemnisation forfaitaire en fonction du type de colissimo (16€ mini) -- en cas de retard de livraison, bon pour un colissimo gratuit. Cordialement