annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon colis n'a pas été reçu par l'acheteur

Bonsoir, Je vous écrit car j'ai un soucis et n'est pas trouvé de réponse adéquate dans le forum. J'ai envoyé le 22 mars dernier une lettre-bulle contenant un jeu vidéo. Ce dernier a été envoyé en lettre simple, donc pas de suivi. Or, à ce jour, mon acheteur n'a rien reçu, alors que d'autres colis partis le même jour sont bien arrivé, depuis plusieurs jours. Que va-t-il se passer s'il porte plainte pour objet non reçu. Je n'ai pas envie, ni même les moyens de le rembourser. Il s'agit d'une somme de 40 euros. Merci beaucoup pour votre réponse car je suis très stressée par cette histoire. Corinne.
Afficher le sujet en entier
sophver
Non applicable
le problème c'est que tu ne possèdes pas la preuve non plus qu'il ne l'a reçu - (la prochaine fois pour une somme aussi importante il vaut mieux assurer l'enveloppe - soit en suivi car sur le site de la poste tu peux en commander encore ou en distingo suivi) - je reviens à mes moutons : - soit il l'a effectivement reçu et il essaie de se faire rembourser en plus du jeu de l'avoir, ou - il ne l'a pas effectivement pas reçu ... mais en tant que vendeuse depuis pas mal de temps j'ai de sérieux doute... (mais malheureusement il n'y a pas de preuve...) encore un conseil : quelquefois dans mes annonces j'indique : 1 euro de plus pour le suivi : si suivi non désiré je me déclare non responsable en cas de non distribution par la poste... BON COURAGE