annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non paiement

cinhuge
Non applicable
Bonsoir à tous, j'ai voulu me lancer dans la vente sur ce site et super comme 1ere expérience depuis le 13 mai quemon objet est vendu, je n'ai toujours pas reçu le paiement.

J'ai déjà contacter l'acheteur plusieurs fois depuis et silence radio plus personne ne répond, de plus cette personne était la seule à suivre et à enchérir sur mon objet.

Pouvez-vous me dire comment faire pour mettre un litige en place et récupérer mes frais de vente ?

Et le cas échéant, vendre mon objet à cette personne ou bien le remettre en vente tout simplement.

Par avance merci pour vos réponses

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

cinhuge
Non applicable
Merci beaucoup pour vos réponses je vais mettre en place un litige imméditement

Encore MERCI pour tous
jaho-2009
Non applicable
moi j'ai eu e meme probleme,mais il faut attendre,un peu,au cas au bout de 45jours c'est litige,mais en insistant et malheusement moi j'ai menacé de litige et ça a marché,j'ai étais cool,1mois
je vous conseille de relancer la personne et vous savez que vous avez 45 jours pour lui mettre un litige,
je sui a vottre dispo pour autree conseils,bon courage,cordialement
nana84.0724
Non applicable
a damejeo

ben mince alors ! j'y savais pas, si j'avais su, j'aurai posé la quest dès le début 😞
j'avais jamais pensé a demander le remboursement de mes annonces quand je tombais sur des marioles 😞
damaje0672
Non applicable

Bonsoir,

Sur la ligne de l'objet vendu, dans le menu déroulant,cliquez sur

résoudre un problème; vous ouvrez un litige pour

paiement non reçu que vous clôturerez 8 jours plus tard

pour le motif "ne veut plus communiquer" et vous serez

remboursé de la commission sur le prix de vente

Puis vous pourrez remettre l'objet en vente

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Cdlt