annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non prise en compte des changements sur Turbo Lister

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais Turbo Lister ne prend pas en compte les changements que j'effectue dans mes annonces déjà créées. La synchronisation fonctionne mais ne prend rien en compte. De ce fait, je me retrouve avec des annonces erronées sur Ebay puisque les changements sont bloqués sur TB. Je dois tout refaire moi même sur Ebay, je me retrouve aves des annonces inutilisables et de trop, etc. C'est décourageant quand on a 150 articles en rayon !! Si qqn peut m'aider, MERCI !

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour,

J'avez oublié de vous dire que TL était il n'y a pas longtemps encore en version 6 et du faites de passer en version 7 et votre PC en 8
Cela de sert à rien de synchroniser ou faire la mise à jour , comme le dit Ebay c'est un logiciel à part, remettez tout en version 7

Donnez nous le résultat
Bonjour,

La réponse est simple vous utilisez sur votre PC une version 8 mais 7 qui est imcompatible avec le Turbo lister Voici la réponse d'ebay c'est à vous de la suivre
Nous vous remercions de nous avoir contactés de nouveau au sujet de
Turbo Lister.

Nous vous informons que le navigateur Internet Explorer 8 n'est pas
encore comptaible avec toutes les fonctionnalités et les outils d'eBay.

Nous vous recommandons de suivre les trois étapes décrites ci-dessous :

1. Mettre à jour votre navigateur
2. Activer ActiveX et JavaScript
3. Autoriser les cookies


1. Mettre à jour votre navigateur et utiliser la version d'Internet
Explorer 7:

Si vous utilisez Windows XP, Windows Millenium Edition, Windows 2000,
Windows 98 ou Windows NT 4.0, cliquez sur le lien suivant et installez
Internet Explorer 7 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9ae91ebe-3385-447c-8a30-081805b2f90b&Displa...

Nous vous conseillons de copier le lien complet et de le coller dans la
barre d'adresse de votre navigateur.


2. Activer ActiveX et JavaScript (instructions valables pour Internet
Explorer uniquement) :

a) Dans le menu d'Internet Explorer, allez sur Outils > Options Internet

b) Cliquez sur l'onglet Sécurité.

c) Sélectionnez l'icône Internet comme zone de contenu Web.

d) Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau

e) Sous la catégorie "Contrôles ActiveX et plugins", activez les champs
suivants :
- Contrôles ActiveX reconnus sûrs pour l'écriture de scripts
- Contrôles d'initialisation et de script ActiveX non marqués comme
sécurisés
- Exécuter les contrôles ActiveX et les plugins
- Télécharger les contrôles ActiveX non signés
- Télécharger les contrôles ActiveX signés

f) Sous la catégorie "Script", activez les champs suivants :
- Active scripting
- Permettre les opérations de collage via le script
- Script des applets Java

g) Cliquez sur OK pour enregistrer les nouveaux paramètres.


3. Autoriser les cookies (valables pour Internet Explorer) :

a) Dans le menu d'Internet Explorer, allez sur Outils > Options Internet

b) Cliquez sur l'onglet Confidentialité, puis sur le bouton Avancé

c) Cochez la case "Ignorer la gestion automatique des cookies". Sous
Cookies internes, choisissez l'option Accepter. Cochez également la case
"Toujours autoriser les cookies de la session".

d) Cliquez sur OK pour enregistrer les nouveaux paramètres.


Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous recontacter en répondant
directement à cet e-mail.

Pour de plus amples informations sur nos Recommandations relatives aux
navigateurs dans le cadre de l'utilisation d'eBay, nous vous invitons à
consulter la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/account/browser.html

Nous vous remercions pour votre coopération et vous souhaitons une
agréable journée.

Cordialement,

Xavier Marchal
Service clients d'eBay

Réponses (8)

Réponses (8)

Merci encore pour votre aide.

Voici ce que j'obtiens sur l'écran en tapant ctrl+alt+l (je n'y comprends pas grand'chose et je n'ai pas trouvé qui plus est de fichier .log). Je n'ai copié que la première partie du bloc notes obtenu.

DE4  <<< DebugLog Start, pid=3904, Header version=1 >>>
DE4  <<< Adding log flags >>> *:!* *:3
DE4  ============ System Info ========================
DE4 
DE4  WinType: WinVista
DE4  WinVersion: 6.0.6002 2 Service Pack 2
DE4  IE version: 7.0.6002.18005
DE4  Physical memory: 2047MB
DE4  Install dir: C:\Program Files\eBay\Turbo Lister2
DE4  Disk space available: 228186MB

Bonjour,
Je suis de retour , bon si cela ne marche pas alors , reprenez ceux ci :
1ére :Supprimer tous les cookies et les fichiers
temporaires enregistrés sur votre disque dur en veillant à reproduire
les étapes suivantes :

Si vous utilisez Internet Explorer :

- Cliquez sur Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration ;
- Cliquez sur l'icône « Options Internet » ;
- Sur l'onglet « Général », cliquez sur le bouton " Paramètres " ;
- Sur la fenêtre suivante, cliquez sur " Voir fichiers... " ;
- Sélectionnez tous les fichiers affichés en appuyant sur les touches
"Ctrl" + "A" et supprimez les ;
- Fermez les fenêtres et relancez votre navigateur.

Si vous utilisez un navigateur autre que Internet Explorer, veuillez
vous référer aux fichiers d'aide de votre navigateur.

2éme :Pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais, nous avons
besoin d'informations supplémentaires concernant le programme Turbo
Lister installé sur votre ordinateur. En effet nous avons besoin du
fichier Log de Turbo Lister.

Vous pouvez atteindre directement ce fichier en pressant simultanément
les touches de votre clavier quand vous êtes dans Turbo
Lister.

Vous pouvez également procéder comme suit:

a) Cliquez sur "Démarrer" dans la barre des tâches de Windows puis sur
"Rechercher" et enfin "Dans fichiers ou dossiers". Saisissez "TL.LOG"
dans la rubrique "Rechercher les fichiers ou les dossiers nommés".
Cliquez sur Rechercher.

b) Sous "Nom", vous trouverez le fichier Log de Turbo Lister qui se
nommera "Tl.log"

Si vous ne trouvez pas ce fichier, relancez une recherche avec le terme
"TL".
Plusieurs fichiers devraient apparaître dans les résultats de recherche.
Pour trouver le bon fichier, faites un clic droit sur le nom du fichier
et dans le menu qui apparait, cliquez sur "Propriétés". Le fichier
recherché doit avoir l'extension .log

c) Double-cliquez sur ce fichier.

N'oubliez jamais de fermer ensuite votre TL et de le relancer après ces 3 manipulations
Il ne faut s'énerver on va y arriver
Et quand j'effectue le changement directement sur Ebay, et quand je synchronise, il me créé un DOUBLON, je me retrouve avec l'ancienne annonce et la nouvelle avec les changements.

Je fais quoi maintenant ? Je supprime l'ancienne annonce sur TL ?? Je ne peux tout de même pas y aller à l'intuition...

Mais pourquoi c'est si compliqué ce TL ??!!
Vous en avez de la chance... Je viens d'essayer à nouveau après votre message (et bien sûr après avoir remis IE7), le changement de prix effectué sur TL reste bloqué sur TL.

Je n'ai donc pas le droit à l'erreur sur Turbo Lister... et c'est énervant... !

Merci à tous pour votre aide.


re,

je viens de refaire la manip. indiquée(changement d'un mot)dans une de mes annonces en cours(aucune enchère et + de 12 heures)le mot est bien changé!

cordialement.
Bonjour et merci pour votre aide,

J'ai désinstallé la mise à jour de IE8, IE7 est donc en place (je suis sous Vista pour info), j'ai coché les fonctionnalités requises mais .. ça ne fonctionne toujours pas.


En gros, c'est comme si je n'avais rien fait (au niveau de TL)^^

Toujours pas de synchronisation prise en compte.

Merci quand même..


bonjour,

essayez:
-statut des annonces
-annonces en cours
-sélectionnez l'annonce
-modifier
-synchroniser

cordialement.
Précision : les changements effectués sur ebay apparaissent sur Turbo Lister après synchronisation, mais donc pas l'inverse.

Soupir...^^