annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non prise en compte des changements sur Turbo Lister

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais Turbo Lister ne prend pas en compte les changements que j'effectue dans mes annonces déjà créées. La synchronisation fonctionne mais ne prend rien en compte. De ce fait, je me retrouve avec des annonces erronées sur Ebay puisque les changements sont bloqués sur TB. Je dois tout refaire moi même sur Ebay, je me retrouve aves des annonces inutilisables et de trop, etc. C'est décourageant quand on a 150 articles en rayon !! Si qqn peut m'aider, MERCI !
Afficher le sujet en entier
Bonjour,
Je suis de retour , bon si cela ne marche pas alors , reprenez ceux ci :
1ére :Supprimer tous les cookies et les fichiers
temporaires enregistrés sur votre disque dur en veillant à reproduire
les étapes suivantes :

Si vous utilisez Internet Explorer :

- Cliquez sur Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration ;
- Cliquez sur l'icône « Options Internet » ;
- Sur l'onglet « Général », cliquez sur le bouton " Paramètres " ;
- Sur la fenêtre suivante, cliquez sur " Voir fichiers... " ;
- Sélectionnez tous les fichiers affichés en appuyant sur les touches
"Ctrl" + "A" et supprimez les ;
- Fermez les fenêtres et relancez votre navigateur.

Si vous utilisez un navigateur autre que Internet Explorer, veuillez
vous référer aux fichiers d'aide de votre navigateur.

2éme :Pour résoudre votre problème dans les meilleurs délais, nous avons
besoin d'informations supplémentaires concernant le programme Turbo
Lister installé sur votre ordinateur. En effet nous avons besoin du
fichier Log de Turbo Lister.

Vous pouvez atteindre directement ce fichier en pressant simultanément
les touches de votre clavier quand vous êtes dans Turbo
Lister.

Vous pouvez également procéder comme suit:

a) Cliquez sur "Démarrer" dans la barre des tâches de Windows puis sur
"Rechercher" et enfin "Dans fichiers ou dossiers". Saisissez "TL.LOG"
dans la rubrique "Rechercher les fichiers ou les dossiers nommés".
Cliquez sur Rechercher.

b) Sous "Nom", vous trouverez le fichier Log de Turbo Lister qui se
nommera "Tl.log"

Si vous ne trouvez pas ce fichier, relancez une recherche avec le terme
"TL".
Plusieurs fichiers devraient apparaître dans les résultats de recherche.
Pour trouver le bon fichier, faites un clic droit sur le nom du fichier
et dans le menu qui apparait, cliquez sur "Propriétés". Le fichier
recherché doit avoir l'extension .log

c) Double-cliquez sur ce fichier.

N'oubliez jamais de fermer ensuite votre TL et de le relancer après ces 3 manipulations
Il ne faut s'énerver on va y arriver