Nos clients voient ils le n° de suivi quand on l'ajoutedans nos objets vendus

Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-05-2014 15:07
Bonjour
Au risque de passer pour une truffe...quelqu'un pourrait'il me dire si quand on ajoute un numéro de suivi dans nos objets vendus,le client en est informé ou doit on lui adresser un mailpou qu'il le soit.
Merci
Bien cordialement.
Patrick
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
14-05-2014
15:47
Bonjour,
Effectivement, le n° de suivi indiqué sur une vente est vue de l'acheteur.
Rien ne vous empêche d'envoyer un petit mot avec le n° de suivi pour indiquer à cet acheteur que vous suivez l'acheminement du colis.. en général ils sont assez séduits par cette marque de "sérieux"..
😉