annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Note négative, quoi répondre ?

Bonjour tout le monde, et voilà ! ma première négative, je dis merci à la poste. L'emballage était pourtant costaud, double emballage, carton journaux et bulles !!! Mais arrivé cassé et client mécontent. La personne ne m'a même pas contacter pour me prévenir, j'aurais repris le lot sans discuter, enfin je réfléchis à ce que je vais mettre en suivi d'évaluation, car le dialogue est toujours la meilleure des solution. Si quelqu'un aurait un conseil, il sera le bien venu. à bientot. Chris. Chris
Afficher le sujet en entier
Bonsoir, je n'ai toujours pas de réponse de sa part. Ni photos ni proposition de remboursement, j'attend encore quelque temp et je mettrais un suivi d'évaluation gratiné. Peut être cela le poussera à un retrait d'évaluation ? Merci pour vos réponses. Chris.