Bonsoir à tous,
Décidement ma première experience en tant vendeuse est désastreuse, bref, ce sera surement la dernière.
Un des objets que j'ai vendu a été posté le jour de reception du paiement, à savoir le 17 décembre. L'acheteur vient de m'envouyer un message:
" bonjour,
je voudrais savoir si mon achat a bien été envoyé car à ce jour, je n'ai encore rien reçu.
Merci d'avance"
Je lui est répondu ceci:
"Bonsoir,
je suis surprise car le jeu est parti le jour ou j'ai réceptionné votre paiement, à savoir le 17 décembre. Je l'ai posté en lettre prioritaire comme précisé dans l'annonce. Trois envois ont été fait le même jour et je n'ai pas eu d'autres réclamations.
Je vais me renseigner auprès de la poste mais je ne suis pas sûr qu'il puisse être très utile avec ce type d'envoi.
Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.
Cordialement"
Une foi de plus j'en appelle à votre expérience pour me conseiller de la suite à donner.
Merci d'avance et bon reveillon.
Cordialement, zelda2a