OBJET NON PAYE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2010 19:15
Bonjour,
J'ai vendu un objet il y a une semaine aujourd'hui (1 €). Je demande dans mes annonces un paiement PAYPAL uniquement. L'acheteur n'ayant pas réglé au bout de 5 jours je lui ai envoyé un mail lui demandant le règlement pour finaliser cette transaction. A ce jour pas de règlement, ni de réponse à mon message.
Je souhaiterais en terminer avec cette transaction et un litige pour un objet vendu 1 € me parait dérisoire. Il y a l'option demander l'annulation de la transaction à l'acheteur. Quelle est la meilleure solution ? Car si l'acheteur ne répond pas non plus à cette demande d'annulation, puis-je ensuite ouvrir un litige pour non-paiement ? Car si je ne fais rien, je ne peux pas disposer de cet objet pour remise en vente éventuellement ou autre. Je ne souhaite pas me prendre la tête pour une vente à 1 €....
Merci pour vos conseils toujours judicieux.
Cordialement.
J'ai vendu un objet il y a une semaine aujourd'hui (1 €). Je demande dans mes annonces un paiement PAYPAL uniquement. L'acheteur n'ayant pas réglé au bout de 5 jours je lui ai envoyé un mail lui demandant le règlement pour finaliser cette transaction. A ce jour pas de règlement, ni de réponse à mon message.
Je souhaiterais en terminer avec cette transaction et un litige pour un objet vendu 1 € me parait dérisoire. Il y a l'option demander l'annulation de la transaction à l'acheteur. Quelle est la meilleure solution ? Car si l'acheteur ne répond pas non plus à cette demande d'annulation, puis-je ensuite ouvrir un litige pour non-paiement ? Car si je ne fais rien, je ne peux pas disposer de cet objet pour remise en vente éventuellement ou autre. Je ne souhaite pas me prendre la tête pour une vente à 1 €....
Merci pour vos conseils toujours judicieux.
Cordialement.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-01-2010
19:24
bonjour
par principe il faudrait ouvrir un litige pour objet non payé
et lui faire avoir un avertissement par ebay
s'il ne repond pas favorablement au litige en payant il ne pourra vous evaluer
ensuite :
par principe il faudrait ouvrir un litige pour objet non payé
et lui faire avoir un avertissement par ebay
s'il ne repond pas favorablement au litige en payant il ne pourra vous evaluer
ensuite :
Définir les conditions requises pour les acheteurs
Interdire un enchérisseur ou un acheteur
ps : si vous ouvrez un litige en annulation de la transaction ...
vous ne pourrez plus en ouvrir un autre.
cdlt
0
Utiles