annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet arriver cassé, acheteur exige le remboursement!

starnet73
Non applicable
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai vendu une canne en bois et l'acheteur m'a signalé qu'il l'a reçu cassé en 2 et exige le remboursement! Je l'avais très bien emballé dans du papier bulle et en plus ce n'est pas un objet fragile, pour la casser il faut vraiment le faire volontairement! Alors que faire?? Je ne suis quand même pas responsable! Les acheteurs ne savent-il pas qu'il y a des risques avec la poste? (il a un profil 72)et demander un recommandé avec assurance? (valeur de l'objet 76e). Conseillez moi! Merci
Afficher le sujet en entier
starnet73
Non applicable
Merci de vos réponses, mais hélas l'envoie n'était pas en recommandé mais seulement en colissimo donc seulement 16e de remboursement. En plus la poste n'a pas voulu garder le colis disant qu'il était mal emballé! (j'ai vu sur le forum que c'était souventle cas). Je comprends l'acheteur mais moi aussi je suis embêté je lui ai donc proposé de lui rembourser la moitié et j'attend la réponse! Qu'en pensez vous??