annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet arriver cassé, acheteur exige le remboursement!

starnet73
Non applicable
Bonjour, j'ai un soucis, j'ai vendu une canne en bois et l'acheteur m'a signalé qu'il l'a reçu cassé en 2 et exige le remboursement! Je l'avais très bien emballé dans du papier bulle et en plus ce n'est pas un objet fragile, pour la casser il faut vraiment le faire volontairement! Alors que faire?? Je ne suis quand même pas responsable! Les acheteurs ne savent-il pas qu'il y a des risques avec la poste? (il a un profil 72)et demander un recommandé avec assurance? (valeur de l'objet 76e). Conseillez moi! Merci
Afficher le sujet en entier
bonjour, si vous êtes d'accord, mais pas obligé, sauf si vous l'avez spécifié dans votre annonce, vous pouvez le rembourser après avoir reçu l'objet cassé, sauf les frais de renvoi et rajouter, dans vos prochaines annonces, la phrase : "vérifier le bon état de la marchandise devant le représentant de la Poste, facteur ou guichet, pour que la garantie puisse jouer et refuser tout colis endommagé". Cà peut éviter, ou limiter, les problèmes avec les acheteurs. cordialement.