le 13-01-2020 13:24
Bonjour,
Début décembre j'ai envoyé un objet avec la poste. (Colis suivi)
Le tracking a indiqué au bout de quelques jours que le colis avait été livré, malheureusement le client m'indique n'avoir jamais reçu le colis en question. Il demande donc logiquement le remboursement.
En tant que vendeur, j'ai fait mon job, le produit a été envoyé seulement quelques heures après l'achat sur ebay et j'ai tout de suite communiqué le numéro de suivi.
Vais-je à la fois perdre l'argent lié à cette vente en plus du produit ? Ou paypal est capable de rembourser un client quand le vendeur a fait ce qu'il devait faire correctement? (Je doute mais sait-on jamais...)
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonsoir @thoman_21
Si vous avez le n° de suivi notifié "livré", Paypal ne remboursera pas l'acheteur.
A lui de voir avec son facteur à qui il a remis le colis.