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Objet non-reçu par l'acheteur... que faire???

mingelefon
Non applicable
Bonjour à tous! J'ai un petit soucis a vous soumettre! J'ai vendu une collection complete d'euro de 15 pays, dont monaco vatican et san marin, vous imaginez donc la valeur de l'objet, j'ai vendu cet objet 300€. L'acheteur m'a payé via paypal le 13 septembre, c'est un novice avec 3 evaluations, positives, mais tout de meme! J'ai envoyé le colis sous Collissimo R1, et peut etre 2 semaines apres, il m'envoie un message comme quoi il n'a toujours pas recu mon colis! Etrange! le probleme c'est que moi meme j'ai egaré le petit papier avec le numero de l'envoi, je ne peux pas en etre de plus de 300€ de valeur de mon objet, plus 300€ de remboursements! Je suis tres honnete, mais pas une poire! Que faire? aidez moi 😞
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nasouk
Non applicable
Bonjour, voici qqs remarques qui vous aideront peut etre. J'ai demenage il y a deux ans (du Canada). Je m'etais envoyee des affaires en EXPRESS POSTE. Le colis devait arriver en 4- 6 jours, et bien il a mis un peu plus d'un mois. Il se peut que le colis soit vraiment egare. Attention si vous decidez d'attendre sachez qu'il y a une date limite pour deposer votre evaluation. Sachez que la poste le dit, l'envoi de pieces de monnaies/billet/argent est interdit. Consulter la rubrique d'assurance Paypal. Ils remboursent le client jusqu'a un certain plafond au cas ou l'objet a ete perdu. Peut etre que vous pourriez partager les frais avec le client ? Qu'est ce que c'est le Colissimo R1 (le R ?). Je devine, mais dans le cas ou le R veut dire Recommandé ou avec signature, etc. essayez de demander a la poste s'ils n'ont pas un papier qui traine qui pourrait vous aider? et "Last but not least" , le client a une preuve comme quoi il a paye, vous par contre vous n'en avez pas. Dans tous les cas bonne chance.