le 16-04-2011 14:31
Bonjour, pourriez vous svp m aider car j ai un problème?
J ai vendu une console qui fonctionnait parfaitement je l avais testée avant de l envoyer et elle fonctionnait parfaitement.
J ai envoyé en colissimo cette console et l acheteur m a envoyé un mail me disant qu elle ne fonctionne plus correctement et qu il demande le remboursement de l objet et des frais de port.
Si il dit vrai je serai obligé de le rembourser et de récupérer une console qui fonctionne mal alors que
celle que j ai envoyée était nickel?
Que puis je faire svp ?
Merci pour vos conseils.
Bonjour,
L'acheteur ayant payé par chèque,le retour et le remboursement se fait à la discrétion du vendeur.
Vous n'êtes pas obligé d'accepter le retour,ni le remboursement.
Par-contre,attendez-vous à reçevoir ,dans la négative,une mauvaise évaluation.
C'est vous qui décidez,et,si vous décidez de rembourser APRES retour,vous ne remboursez pas les frais d'expédition de retour de l'objet en question.
Vous êtes certain que la console en question fonstionnait parfaitement ??
Vous précisez dans votre annonce,NEUF,et dessous vous notez "a toujours été utilisée par un adulte",c'est totalement contradictoire !!!!
Avant expédition de cette console,avez-vous noté les références !!!!
Dans le cas d'un accord de retour,que l'on vous retourne pas une console autre que celle que vous avez envoyé 😉
Cordialement,
Caroline:-x
j aurai du ajouter merci bien pour vos conseils avisés
Caucalis.
Cordialement.
Merci de votre réponse, donc si j ai bien compris soit je
rembourse mais sans les frais de port et je récupère une
console qui soit disant fonctionne mal alors que la
console que j ai envoyée fonctionnait parfaitement
soit je refuse de rembourser et j aurai une évaluation
négative.
Pour moi dans les 2 cas je ne suis absolument pas
satisfait et ayant été carré lors de cette transaction
je me retrouve floué d un coté comme de l autre.
En tout cas merci bien pour vos conseils avisés.