annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet reçu par acheteur mais soi disant défectueux que faire?

martin40
Non applicable

Bonjour, pourriez vous svp m aider car j ai un problème?

J ai vendu une console qui fonctionnait parfaitement je l avais testée avant de l envoyer et elle fonctionnait parfaitement.

J ai envoyé en colissimo cette console et l acheteur m a envoyé un mail me disant qu elle ne fonctionne plus correctement et qu il demande le remboursement de l objet et des frais de port.

Si il dit vrai je serai obligé de le rembourser et de récupérer une console qui fonctionne mal alors que

celle que j ai envoyée était nickel?

Que puis je faire svp ?

Merci pour vos conseils.

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

L'acheteur ayant payé par chèque,le retour et le remboursement se fait à la discrétion du vendeur.

Vous n'êtes pas obligé d'accepter le retour,ni le remboursement.

Par-contre,attendez-vous à reçevoir ,dans la négative,une mauvaise évaluation.

C'est vous qui décidez,et,si vous décidez de rembourser APRES retour,vous ne remboursez pas les frais d'expédition de retour de l'objet en question.

Vous êtes certain que la console en question fonstionnait parfaitement ??

Vous précisez dans votre annonce,NEUF,et dessous vous notez "a toujours été utilisée par un adulte",c'est totalement contradictoire !!!!

Avant expédition de cette console,avez-vous noté les références !!!!

Dans le cas d'un accord de retour,que l'on vous retourne pas une console autre que celle que vous avez envoyé 😉

 

Cordialement,

Caroline:-x