annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option de livraison choisie par l'acheteur. Évaluation "délai trop long'

jmmachto
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai vendu un objet et l'acheteur a choisi un mode de livraison en relais-colis: Délais d'une dizaine de jours, mais bien moins cher que Colissimo, que je proposais également.

Il m'a indiqué par mail, le relais de livraison choisi et j'ai expédié le jour même.

Il me met une évaluation "Délai de livraison trop long" et me pénalise d'une évaluation neutre, alors qu'il connaissait les conditions de ce mode (lien avec le site) et avait reçu un accusé de réception de la marque avec tous les détails.

 

Suis-je responsable de son choix?

Si Non, comment faire enlever cette évaluation?

 

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

 

PS: Excusez-moi pour le message identique précédent sur le compte de ma femme qui n'était pas concerné.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour,

 

pas très grave une évaluation neutre

 

éviter les points relais , vous le savez pour la prochaine fois

 

cdlt

Bonjour,

 

 

Ce n'est pas une négative mais une neutre qui n'a aucun effet sur votre profil. Par contre les vendeurs expérimentés élimineront, en voyant l'évaluation qu'il a posé, cet ebayeur.

Cette évaluation représente une négative pour lui.

 

Mettez le dans vos interdits comme vont faire les vendeurs qui passent par ici .

 

 

Cordialement