annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option "paiement immédiat"

Merci à Servil2492, Lingma85 et Petanq57 qui m'ont répondu sur ce sujet.

Je croyais grâce à vous tiré d'affaire, mais...

Je viens de refaire 17 annonces avec le formulaire avancé, en veillant bien à ce que l'option paiement immédiat ne soit pas cochée (de même que la remise en vente automatique).

Puis j'ai demandé à mon épouse d'aller sur son compte depuis un autre ordinateur et de tenter un achat immédiat sur un de ces objets : elle doit payer pour valider l'achat  !

Je reviens sur ces annonces depuis mon compte pour les modifier : l'option paiement immédiat est bien décochée,

Suis-je envoûté ?

puissiez vous me prouver que non....

 

 

Afficher le sujet en entier

 

 

  Bonjour  @thides01,

 

  Je viens de vérifier vos dernières annonces,  elles semble coorectes.

 

  Avez vous fait un nettoyage de votre navigateur avant de faire vos annonces,

  histoire de démarrer tout a neuf?

 

  Pour vos nouvelles annonces , vous etes passé par  "vendre un objet similaire" ou

 

 vous avez crée vos annonces???

 

  D'autre part, vous acceptez  paypal,   donc,  vous ne pouvez pas refuser les retours.

 

 Bonne journée.