annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option "paiement immédiat"

Merci à Servil2492, Lingma85 et Petanq57 qui m'ont répondu sur ce sujet.

Je croyais grâce à vous tiré d'affaire, mais...

Je viens de refaire 17 annonces avec le formulaire avancé, en veillant bien à ce que l'option paiement immédiat ne soit pas cochée (de même que la remise en vente automatique).

Puis j'ai demandé à mon épouse d'aller sur son compte depuis un autre ordinateur et de tenter un achat immédiat sur un de ces objets : elle doit payer pour valider l'achat  !

Je reviens sur ces annonces depuis mon compte pour les modifier : l'option paiement immédiat est bien décochée,

Suis-je envoûté ?

puissiez vous me prouver que non....

 

 

Afficher le sujet en entier

 

 

  Bonjour  @thides01,

 

  Je viens de vérifier vos dernières annonces,  elles semble coorectes.

 

  Avez vous fait un nettoyage de votre navigateur avant de faire vos annonces,

  histoire de démarrer tout a neuf?

 

  Pour vos nouvelles annonces , vous etes passé par  "vendre un objet similaire" ou

 

 vous avez crée vos annonces???

 

  D'autre part, vous acceptez  paypal,   donc,  vous ne pouvez pas refuser les retours.

 

 Bonne journée.

Poser une question à la communauté