le 25-11-2018 21:05
Merci à Servil2492, Lingma85 et Petanq57 qui m'ont répondu sur ce sujet.
Je croyais grâce à vous tiré d'affaire, mais...
Je viens de refaire 17 annonces avec le formulaire avancé, en veillant bien à ce que l'option paiement immédiat ne soit pas cochée (de même que la remise en vente automatique).
Puis j'ai demandé à mon épouse d'aller sur son compte depuis un autre ordinateur et de tenter un achat immédiat sur un de ces objets : elle doit payer pour valider l'achat !
Je reviens sur ces annonces depuis mon compte pour les modifier : l'option paiement immédiat est bien décochée,
Suis-je envoûté ?
puissiez vous me prouver que non....
Bonjour @thides01 ;
J'ai fait le test sur une de vos annonces en Achat Immédiat et effectivement dés que j'ai cliqué sur "Achat Immédiat" , je n'ai pas à confirmer l'achat et je suis directement invité à payer avec Paypal .
Voici la cause de votre problème :
Vous avez du programmer l'option : Demander un paiement immédiat
Supprimez cette option , refaites un nettoyage du cache du navigateur, et tout redeviendra normal .
Cordialement .