le 21-01-2014 19:30
j'aimerai savoir POURQUOI ebay se permet de JUGER ( et de PLOMBER ) les vendeurs en utilisant LE critère : delais de livraison ???? car perso j'étais " top fiabilité " et j'envoyais mes commandes ebay le jour meme de la commande ou au pire le lendemain ..... seulement LE PROBLEME c'est que LA POSTE A TRES REGULIEREMENT DU RETARD ( lettre : 7 jours pour acheminer, colissimo : 5 jours etc etc etc ... tout le monde connait tres bien la " fiabilité et le sérieux " tres aléatoir de cette entreprise ) ... bref on a beau envoyer le + rapidement possible je ne vois pas pourquoi ebay rend le vendeur responsable en degradant sa note de fiabilité alors que c'est la poste bug ( et je ne vous parle pas de mondial relay dont ebay fait la pub mais qui ne tient pas les délaisde livraison, perd les colis , n'a aucun SAV et ou il est impossible de ce faire rembourser un colis perdu.... malgrés leur soit disant assurance 50 euros par colis ) ...... bref POURQUOI EBAY SE PERMET DE JUGER ET NOTER LES VENDEURS SUR DES CRITERES DONT ILS NE SONT PAS RESPONSABLES ????
ne pas hesiter a se faire rembourser les colissimo en retard par la poste