annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PRIX A COMPTER POUR UN ENVOI ?

Bonsoir Je découvre surprise qu'un acheteur qui m'a mis une bonne éval s'est ravisé et me reproche lui avoir facturé "frais de scotch parking déplacement paypal". En fait il a voulu un recommandé, j'ai facturé 9.90e, et j'ai payé réellemetn à la poste 9.45e. Paypal en tout m'a pris 0euro34 + une partie du forfait de 0.25e (puisque l'objet aussi est comtpé pour le forfait) ce qui fait que le déplacement, le scotch, l'attente ou autre reproche au contraire sont de ma poche, j'ai même "perdu" 8 ctes en tout. L'acheteur me soutient qu'il est de pratique normale et admise que l'acheteur paie le port postal, le vendeur prend à sa charge paypal et boite ou autres frais. Donc maintient son commentaire.

Qu'en pensez vous ? je n'aurais donc pas dû compter autre chose que le prix de 9.45 réel ?

En tous cas le procédé (mettre un complément d'éval qui est contraire au premier commentaire) c'est peu élégant (bien sûr je n'ai pas été prévenue, c'est en lisant les éval que j'ai vu ça).

MERCI de votre éclairage. Bonnes affaires à tous, vendeurs ou acheteurs !

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

En fait les frais sont des frais de livraison et non pas de port, ce que pense, à tort ou pas, la plupart des acheteurs.

Les frais peuvent donc inclure le scotch, carton, déplacement, etc ... ( mais en theorie pas les frais paypal) c'est au bon vouloir de chacun.

Une seule vérité, à mon sens, lorsque l'on est acheteur on ne pose une enchère que si l'on est d'accord avec les frais de livraison annoncés ou sur lesquels on s'est mis d'accord.

De plus le commentaire ne devrait pas faire état du prix de livraison, pour cela il y a les étoiles.

Vous auriez aussi pu prevenir votre acheteur que les 9.90 € comprenaient autre chose que les frais de port.

Bien souvent certains problèmes pourraient se regler, voir ne pas exister, si il y avait plus de communications entre les membres.

Cordialement