annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME AVEC L'ACHETEUR

AIDER MOI !!!
J'AI VENDU DES PRODUITS A UN EBAYEUR.
7 JOURS APRES IL N'ETAIT PAS CONTENT DES PRODUITS. (PROBLEME AU NIVEAU DE L'EMBALLAGE DES PRODUITS MAIS PAS AU NIVEAU DE LA CONTENANCE). J'AI ACCEPTE LE REMBOURSEMENT DES PRODUITS MAIS PAS LES FRAIS DE PORT. CAR COMME TOUT LE MONDE LE SAIT LES FRAIS DE PORT SONT A LA CHARGE DE L'ACHETEUR. MAINTENANT L'ACHETEUR VEUT OUVRIR UN LITIGE POUR NON CONFORMITE DU PRODUIT.

QUE DOIS-JE FAIRE ?
QUE VA-T-IL SE PASSER S'IL OUVRE UN LITIGE?
VAIS-JE PAYER DES FRAIS SUPPLEMENTAIRE ?
VAIS DEVOIR TOUT LUI REMBOURSER ?
QUI VA ME REMBOURSER LES FRAIS SUR LA VENTE ?

MERCI DE ME REPONDRE
Afficher le sujet en entier
bonjour

restez cool.....(sans oublier le litige) si vous êtes ok ,il vous retourne les objets frais de port à sa charge,vous lui retournez son règlement frais de port inclus.Déduction faite éventuellement des frais Ebay que vous avez supporté pour la transaction,a négocier avec lui avant.
Je précise,s'il a réglé X euros frais de port inclus, la totalité lui revient puisque c'est lui qui aura payé au départ les frais de port.
Il n'aura qu'a supporter les frais de port pour le retour
A défaut d'arrangement amiable,fournir toutes les explications lors du litige

Bon courage