Bonjour
d'abord avez-vous mentionné dans votre annonce l'état exterieur de l'objet (défauts éventuels, emballage absent, produit déjà ouvert....). si ce n'est pas le cas et que la photo n'était pas exhaustive, il est en droit de "raler" mais il aurait aussi pu poser des questions. Cependant, en tant que vendeur, vous vous devez d'être pro et de faire en sorte que l'acheteur ( qui vous fait confiance à priori) n'ait pas à vous poser de questions.
DONC : demander lui très poliment ce qui ne lui convient pas et ce qu'il reproche à l'objet. Si effectivement, le problème vient d'un défaut d'explications de votre part dans l'annonce, moi je proposerais de lui rembourser la totalité + les frais de port de retour.
OU BIEN : vous trouvez un arrangement avec lui et il accepte de garder l'objet en échange d'un petit geste de votre part (cadeau ou remboursement partiel de l'artcle). Avec évaluations positives des deux côtés bien sur.
CDLT