annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME AVEC L'ACHETEUR

AIDER MOI !!!
J'AI VENDU DES PRODUITS A UN EBAYEUR.
7 JOURS APRES IL N'ETAIT PAS CONTENT DES PRODUITS. (PROBLEME AU NIVEAU DE L'EMBALLAGE DES PRODUITS MAIS PAS AU NIVEAU DE LA CONTENANCE). J'AI ACCEPTE LE REMBOURSEMENT DES PRODUITS MAIS PAS LES FRAIS DE PORT. CAR COMME TOUT LE MONDE LE SAIT LES FRAIS DE PORT SONT A LA CHARGE DE L'ACHETEUR. MAINTENANT L'ACHETEUR VEUT OUVRIR UN LITIGE POUR NON CONFORMITE DU PRODUIT.

QUE DOIS-JE FAIRE ?
QUE VA-T-IL SE PASSER S'IL OUVRE UN LITIGE?
VAIS-JE PAYER DES FRAIS SUPPLEMENTAIRE ?
VAIS DEVOIR TOUT LUI REMBOURSER ?
QUI VA ME REMBOURSER LES FRAIS SUR LA VENTE ?

MERCI DE ME REPONDRE
Afficher le sujet en entier
zzapi
Non applicable
Bonjour,

normallement ce n'est pas a vous de payer les frais de port ni de les rembourser surtout si votre acheteur retourne les objets car "il n'en veut plus" !
Tout dépend aussi de ce que vous avez renseigné dans la partie "j'accepte le retour des objets".
Mais face à un professionnel, c'est l'acheteur qui en est pour ses frais aller et retour.