annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME AVEC L'ACHETEUR

AIDER MOI !!!
J'AI VENDU DES PRODUITS A UN EBAYEUR.
7 JOURS APRES IL N'ETAIT PAS CONTENT DES PRODUITS. (PROBLEME AU NIVEAU DE L'EMBALLAGE DES PRODUITS MAIS PAS AU NIVEAU DE LA CONTENANCE). J'AI ACCEPTE LE REMBOURSEMENT DES PRODUITS MAIS PAS LES FRAIS DE PORT. CAR COMME TOUT LE MONDE LE SAIT LES FRAIS DE PORT SONT A LA CHARGE DE L'ACHETEUR. MAINTENANT L'ACHETEUR VEUT OUVRIR UN LITIGE POUR NON CONFORMITE DU PRODUIT.

QUE DOIS-JE FAIRE ?
QUE VA-T-IL SE PASSER S'IL OUVRE UN LITIGE?
VAIS-JE PAYER DES FRAIS SUPPLEMENTAIRE ?
VAIS DEVOIR TOUT LUI REMBOURSER ?
QUI VA ME REMBOURSER LES FRAIS SUR LA VENTE ?

MERCI DE ME REPONDRE
Afficher le sujet en entier
JE NE L'AI PAS ENCORE REMBOURSE CAR IL NE M'A PAS RENVOYE LES PRODUITS. DE PLUS IL VEUT QUE JE LUI REMBURSE LES FRAIS DE PORT. ET JE NE SUIS PAS D'ACCORD. LUI NON PLUS CAR IL VA DEVOIR PAYER DEUX FOIS LES FRAIS DE PORT UN POUR L'ENVOI ET L'AUTRE POUR LE RENVOI. POUVEZ-VOUS M'INDIQUER SI JE DOIS PAYER UNE PARTIE DES FRAIS DE PORT ? OU NE RIEN PAYER ?