annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME AVEC L'ACHETEUR

AIDER MOI !!!
J'AI VENDU DES PRODUITS A UN EBAYEUR.
7 JOURS APRES IL N'ETAIT PAS CONTENT DES PRODUITS. (PROBLEME AU NIVEAU DE L'EMBALLAGE DES PRODUITS MAIS PAS AU NIVEAU DE LA CONTENANCE). J'AI ACCEPTE LE REMBOURSEMENT DES PRODUITS MAIS PAS LES FRAIS DE PORT. CAR COMME TOUT LE MONDE LE SAIT LES FRAIS DE PORT SONT A LA CHARGE DE L'ACHETEUR. MAINTENANT L'ACHETEUR VEUT OUVRIR UN LITIGE POUR NON CONFORMITE DU PRODUIT.

QUE DOIS-JE FAIRE ?
QUE VA-T-IL SE PASSER S'IL OUVRE UN LITIGE?
VAIS-JE PAYER DES FRAIS SUPPLEMENTAIRE ?
VAIS DEVOIR TOUT LUI REMBOURSER ?
QUI VA ME REMBOURSER LES FRAIS SUR LA VENTE ?

MERCI DE ME REPONDRE
Afficher le sujet en entier
L'ACHETEUR EST DANS CES DROITS CAR LES 7 JOURS DE RETRACTATION NE SE SONT PAS ECOULE DONC J'AI ACCEPTE DE LUI REMBOURSER L'OBJET. MAIS JE NE SUIS PAS D'ACCORD POUR LUI REMBOURSER LES FRAIS DE PORT SUIS-JE DANS MON DROIT (retour et expedition) ? S'IL OUVRE UN LITIGE QUE VA-T-IL SE PASSER ?
AIDER MOI EN AI MARRE !!!!!