annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME AVEC LA POSTE

Lundi 10 mars dernier j ai effectue 3 colissimo correspondant a 3 ventes . 2 sont biens arrivés, mais le 3 eme est toujours dans la nature . L' acheteuse m a prevenu qu elle n avait rien recu. Je me suis renseigne aupres de mon bureau de poste et est lance une reclamation . Heureusement, mon acheteuse ne me met pas la pression et je la tiens au courant de l evolution du dossier . Maintenant que dois je faire vis a vis d elle pour la remercier de sa patience et pour m excuser de tous ces desagrements mm si c est independant de ma volonte ?
Afficher le sujet en entier
Bonjour,

Dans un premier temps vous faites bien de poursuivre le contact avec votre acheteuse.
Mon conseil, transmettez lui le n° colissimo de façon à ce qu'elle puisse également suivre l'acheminement du colis, ce qui vous permet de prouver votre bonne foi.
Ci-joint le lien de la poste :

http://www.coliposte.net/gp/services/accueil_gp.jsp

Bonne journée