le 09-03-2010 01:34
Bonjour,
Comme dit plus haut, le mieux c'est d'être honnête et de reconnaître son erreur en lui expliquant le quiproquo avec votre mari.
Demandez dans le cadre du litige pour objet non conforme à ce que l'acheteur vous retourne l'objet et remboursez le en suivant. Tout le monde peut se tromper...
Si la personne est agressive, surtout ne rentrez pas dans son jeu, laissez-le vous insulter et restez TRES POLIE, vous verrez ça peut vous servir.
Je m'explique, cet acheteur, risque suite au litige, de vous coller une évaluation négative. Là encore laissez-le faire car contrairement à ce que bcp pensent les évaluations négatives peuvent être retirées si elles sont insultantes, diffamatoires ou injustifiées.
Votre acquéreur semble bien disposé à agir comme tel, donc encore une fois, restez aimable et laissez le aller jusqu'au bout de sa bêtise.
Si vous recevez une évaluation négative, recherchez ici "comment enlever une évaluation négative diffamatoire et injustifiée", le protocole y est clairement explicité. Il fonctionne à condition de le suivre à la lettre.
N'oubliez pas de mettre son pseudo dans la liste des personnes interdites d'enchère.
N'hésitez pas à revenir ici pour demander de l'aide.
Bonne continuation à vous !