le 18-11-2010 16:05
Bonjour,
le 1er novembre j'ai vendu un objet 10 euros avec la précision "sans livraison, remise en main propre exclusivement"
Un enchérisseur remporte la vente et me paie illico par Paypal.
Je constate et j'attend une journée qu'il me contacte pour déterminer ou et quand il veut prendre possession de son achat.
Mais rien ne vient, alors je lui envoie un message pour mettre au point une rencontre.
Pas de réponse. J'envoie un email...pas de réponse. Je téléphone (portable), j'ai la messagerie, je laisse un message, mais pas de réponse.
Alors je m'inquiète de savoir ou il habite dans l'idée de me déplacer jusque chez lui si çà n'est pas trop loin.
Et là, moi qui habite dans le Nord, je m'aperçois qu'il habite en PACA.
Je lui envoie 2 autres messages pour savoir s'il a enchéri par erreur ou s'il a quand même l'intention de passer ou pour arranger un envoi à ses frais.
Et je n'ai toujours pas de réponse.
Que faire ?
Bonjour
Le litige pour objet non payé ne sera pas possible après un remboursement Paypal
Vous remboursez l'acheteur et vous envoyez un mail au service conso expliquant la situation et demandant le remboursement de votre commission
Bonne journée