annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réponse de l'acheteur sur le choix du point Relais "Mondial Relay". Que faire ?

Bonsoir,

 

mon problème est une première pour moi :

 

Je n'ai aucune réponse de l'acheteur sur le Point Relais "Mondial Relay" choisi.

Ce dernier a bien réglé mais son achat mais ne donne pas suite à mes emails.

 

Que faire dans ce contexte  ?

- Envoyer l'article à un point relais par défaut (celui le plus proche du domicile de l'acheteur) ?

- Attendre que l'acheteur se manifeste ?

- Annuler la vente ?

- Contacter eBay ?

 

L'objectif étant bien sûr d'aboutir à une solution qui ne lèse personne (ni l'acheteur ni moi-même) en termes de satisfaction et d'évaluation...

 

Vos avis éclairés seront les bienvenus.

Merci par avance.

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir

 

Il ne faut pas annuler la vente dans un pareil cas mais  donner par email l'adresse du point le plus proche de son domicile en donnant  par exemplele lien du site Mondial

Si le montant est réglé par Paypal  se servir de l'adresse mail mentionné dans la transaction pour contacter l'acheteur de facon plus personelle. A présent je précise dans mes annànces que l'acheteur doit me mentionner le point relais de son choix ....sans grand succés toutefois ......les ebayeurs ne lisent pas complétement  il faut ben se l'avouer

Bon courage ....