le 02-01-2015 21:17
Bonsoir,
mon problème est une première pour moi :
Je n'ai aucune réponse de l'acheteur sur le Point Relais "Mondial Relay" choisi.
Ce dernier a bien réglé mais son achat mais ne donne pas suite à mes emails.
Que faire dans ce contexte ?
- Envoyer l'article à un point relais par défaut (celui le plus proche du domicile de l'acheteur) ?
- Attendre que l'acheteur se manifeste ?
- Annuler la vente ?
- Contacter eBay ?
L'objectif étant bien sûr d'aboutir à une solution qui ne lèse personne (ni l'acheteur ni moi-même) en termes de satisfaction et d'évaluation...
Vos avis éclairés seront les bienvenus.
Merci par avance.
Bonsoir
Il ne faut pas annuler la vente dans un pareil cas mais donner par email l'adresse du point le plus proche de son domicile en donnant par exemplele lien du site Mondial
Si le montant est réglé par Paypal se servir de l'adresse mail mentionné dans la transaction pour contacter l'acheteur de facon plus personelle. A présent je précise dans mes annànces que l'acheteur doit me mentionner le point relais de son choix ....sans grand succés toutefois ......les ebayeurs ne lisent pas complétement il faut ben se l'avouer
Bon courage ....