le 25-01-2019 18:28
Bonsoir,
j'ai actuellement 130 annonces gratuites en ligne. Si j'ouvre une boutique Classique, mes annonces actuellement actives vont elles être supprimées ? Ou recomptabilisées pour être inclues dans la boutique?
Merci d'avance.
bonsoir @totor1980
j'en doute...
mais de toute façon : en tant que particulier vous avez droit à 150 mises en ventes gratuites par mois, en achat immédiat sur 30 jrs avec vos 133 annonces actuelles c'est tout à fait jouable... Pourquoi vouloir vous mettre des frais de boutique mensuels à dos ? j'avoue ne pas bien comprendre l'intérêt (y'aura toujours la comm sur les ventes).
bref, à votre place je reste comme ça, sans boutique...
@totor1980
le problème qui va se poser si vous mettez les 2 comptes sur le même navigateur c'est qu'il conviendra alors de faire un nettoyage de cache internet à chaque fois que vous changerez de compte, sinon les cookies restés en mémoire vous mèneront régulièrement à des impasses, voir vous penserez faire une manip sur 1 compte et en ouvrant une page vous repasserez sur l'autre compte à votre insu (même après déconnexion)... croyez-moi j'en ai fait l'expérience à l'ouverture de mon 2nd compte...
alors dans l'absolu c'est possible mais je déconseille fortement : ça n'a rien de pratique et y'aura fatalement des "surprises" !
alors qu'installer un nouveau navigateur prend 2 minutes et n'a rien de bien contraignant...
bonjour @totor1980
en cas de vente vous serez prévenu par ebay sur l'adresse mail ayant servie à ouvrir le compte ebay
et dès paiement par paypal sur l'adresse mail de votre compte paypal
cdlt