annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pay Pal rembourse-t-il sans nous consulter ?

isa240567
Non applicable
Bonsoir à tous,

Je viens de prendre mon premier rouge.

J'ai vendu le 29/03 un disjoncteur, payé Pay Pal 9 jours après, avec relance de demande de paiement.
48 heures après son envoi, l'acheteur me met une rouge avec commentaire + un message perso : "l'emballage est nul, le disjoncteur est cassé.../... le matériel reste à votre disposition", sans me contacter pour un arrangement.
Je lui réponds que je veux des photos pour preuve, que je suis sûre du matériel et que s'il m'avait averti, une reprise à mes frais était évidente.

Je l'ai assimilé à "une brebis galeuse", c'est vrai que je ne l'ai pas caressé dans le sens du poil, mais j'ai subi ça comme une agression. Le pire était tombé.
Il aurait pû me contacter pour un arrangement, un remboursement avec renvoi à mes frais m'aurait éviter une rouge.

Peut-il demander à Pay Pal de le rembourser sans qu'il me consulte ?
Où refuser de faire les photos et de me poster le matériel
 s'il est remboursé ?

Je suis vraiment dans un impasse.

Merci à vous.

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)